ANTI-LEO

ANTI-LEO

ANTI-LEO

 

      

            Ils méritent tous de crever. Tous ! Tous autant qu’ils sont. Grands, petits, bruns, blonds ! Je les hais tous ! Tous ! C’est…c’est comme ça. Calme ! Oui. Oui Monsieur. Mon-sieur…Je suis très calme. Mais je n’ai fait que mon travail. Soyez contents, ils ne heurteront plus personne. Je serai contente à votre place.

            Certes, ce fut un plaisir. Mais ça n’est pas terminé. Laissez-moi. Lâchez-moi. Vous me faites mal.

            La porte se referma et personne n’entendit plus jamais la voix de Léo.

            On raconte qu’elle serait toujours en vie au fond d’une cellule, dans un grand pénitencier dont personne n’a jamais entendu parlé.

 

 

Vingt ans plus tôt.

 

            Paris, 2007.

 

Quand j’étais petite papa me disait toujours que je ne serai bonne à rien. Il me frappait souvent et me disait que c’était pour mon bien. J’apprendrais plus vite. Ma mère je ne l’avais pas connue ou si peu que je n’en ai plus aucun souvenir, puis ce fut au tour de mon frère, Léo. Il était mort et je n’avais que quatre ans. Depuis ce jour, j’essayais de comprendre,  je mutilais  des petites souris dans la cave et parfois m’amusais à tuer des oiseaux pour toucher la mort, mais rien n’y faisait ce n’était jamais assez…

 

 

Elle était si craquante, si pleine de vie. Elle avait tout ce que je n’avais pas.

 

Criblé de balle, non… gisant dans leur sang oui. Je laissais leur cadavre à la vue de tous. Un avertissement, non, quoique dans un sens peut-être. Ils commencent par nous charmé et après, peu à peu, ils nous détruisent, nous affaiblisse. Certaines s’en sortent, d’autres non. Et parail qu’ils soit père ou amant, ils finissent tous un jour par  nous trahir, nous abandonner pour une autre ou simplement par envie. Ce sont des monstres et dès leur quinze ans voir plus jeune mais ceci me pose un problème d’éthique, oui dès cet âme maudit il faut s’en séparer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×